à grands pas 2

(À grands pas) se sont deux livre de BD qui se sont été étudiée par les élèves de ecole du Maroc dans les années 80, il fait partie de programme scolaire de cette époque je suis sur que beaucoup des lecteurs vont récupérer boc de souvenirs .... Bonne lectures

9 commentaires:

  1. je veux telecharger cette BD. comment?

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhh. la periode des reves

    RépondreSupprimer
  3. wow merci beaucoup allah ijazic...

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp,chokran bzaaf,rabi inasrak za3ma raditina lyamat lmadrassa ahhhhhhhhh alyam. allah ira7m lik lwalidin.

    RépondreSupprimer
  5. ouah je me souviens voir lu cette bd dans le hanout de mon onccle mustapha
    en 1986 pendnt les vacanses quand on descendait au bled !
    mach allah d avoir retrouvé cette bd

    RépondreSupprimer
  6. je vais montrer cette bd à ma fille lol

    RépondreSupprimer

Pour les fans de B.D admirez,apprenez et ET REAGISSEZ!